Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
28 janvier 2007

Mon anniv

gateau_coeurUn ptit gateau d'amour au coeur fondant praliné!

Pas de bougies car il en aurait fallu 37 et je n'en avais pas.

la recette :

1 tablette de 200 g de chocolat noir à faire fondre avec 100 g de beurre

4 oeufs et 100 g de sucre à mélanger ensemble puis rajouter 2 cuillères à soupe de farine

melanger ensuite l'ensemble; verser 1/3 de la préparation dans les moules individuels beurrés, ajouter les morceaux de pralinoise au milieu puis verser la suite de la préparation.

Cuire 10 à 12 mn dans un four à 230°; l'idéal c'est la plaque de moules en silicone : les prix baissent car j'ai trouvé la plaque de 8 coeurs chez Giffi pour 5.90 €.

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton blog, j'ai tout vu de A à Z: plein d'étoiles dans les yeux et de nouvelles idées dans ma tête, merci, merci<br /> <br /> bisous<br /> nat
Répondre
L
Juste un petit commentaire.Peut-être pensais-je que tu pourrais ajouter dans ton blog une rubrique sur les produits bio? Ca pourrait rendre service à ceux qui s'y interesse... Bisous.
Répondre
J
bien le blog. je suis admirative...Pour ma part, il n'y a pas de blog pour l'instant, je me demande pourquoi...par contre notre "petit Pierre de 15 ans a fait le sien. <br /> Grosses bises à vous 4 et à bientôt <br /> nb: par le bureau l'info est plus sure d'arriver.<br /> Janine
Répondre
L
Bravo Barbara pour ton blog.C'est très sympa toi qui fourmille d'idées ça ne m'étonne pas! <br /> La fée est très jolie vraiment,mais Inès est très fière de la voir tous les jours dans sa chambre.<br /> Bon anniversaire. gros bisous à vous 4.
Répondre
T
Bravo pour le blog et bon anniversaire !<br /> C'est joliment fait, plein de jolies photos et d'idées sympa !<br /> Merci de nous avoir associés tous les deux !<br /> J'espère que Flavian va apprivoiser son cheval sans tarder... <br /> Bises à tous les quatre et à bientôt
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité