Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 janvier 2007

La Fée des Fleurs, cadeau pour Inès

f_e_des_fleurs_pour_In_s

Grâce à un diagramme fourni par ma "ieille copine" Cécile comme dirait son mari Steph, j'ai pu broder cette jolie fée pour que la petite cousine Inès, née en Juin 2006 ait un petit morceau de nos pensées vers elle dans sa chambre de toute petite fille.
Comme toujours, je déteste suivre tous les détails d'un ouvrage donc les couleurs sont le pur fruit de mes envies : encore du lilas et du orange (pas trop de rose car la Maman Lolo déteste).

f_e_des_fleurs_pour_In_s_avec_Pr_nom

Mon ouvrage est fini : des coeurs s'imposaient (pas prévus sur la grille) et aussi des fleurs et bien sûr son prénom.
Il était alors temps d'envoyer la Fée à tatie Francette en Indre et Loire (37) pour qu'elle y mette sa patte de génie de l'encadrement.
Et comme ça, nous allions pouvoir offrir une oeuvre familiale à la nouvelle puceronette de la famille qui jusque là ne comptait que des garçons (sauf Lolo bien sûr).

Bon, depuis notre Lila est née (en Juillet 2006) donc elles sont 2 petites cousines du même âge.

f_e_des_fleurs_pour_In_s_encadr_e_par_Marie_France

Voilà notre oeuvre commune finale!
L'encadrement donne de la profondeur au sujet et les couleurs sont super assorties, tout en délicatesse.

Bientôt, d'autres sujets brodés par moi BBC et encadrés par Francette.

Publicité
Commentaires
B
c'est tres jolis tu veu aller voir se que je fait sur les prnons d'enfant le cadr n'est pas aussi rechercher que le tien
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité