Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 janvier 2007

le pull cheval avance, il trotte...

manche_du_pull_cheval

La 1ère manche est finie et la deuxième est au début du orange après les bandes noires.

pull_cheval

Il manque encore la crinière et le mors.

Au fait, mon géant de 2 ans et demie porte du 5 ans : j'ai tricoté du 6 ans donc!!

UNE ECHARPE POUR LILA.

Ce matin, je suis "tombée " sur 2 pelotes que j'ai achetées cet été : une en coton bicolore et l'autre en laine super assortie, toujours chez Bergère de France; et voilà, je vais me dépêcher de faire une écharpe pour Miss Lila car elle a hérité d'une winnie en polaire bleu marine de Flavian qui fait vraiment trop garçon...

_charpe_pour_Lila

Publicité
Commentaires
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité