Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
22 février 2007

EN COURS

robe_fraise

J'ai craqué pour ce tissu polaire avec des fraises en relief, en soldes en plus!
J'ADORE LES FRAISES...coeur184

J'en ai 1 m en 140 et je me suis lancée dans une robe sans manche avec un patron BURDA; je pense que j'aurai de quoi faire un pantalon ensuite et un bonnet (pour l'année prochaine)
Il faut que je me dépêche car à Toulouse, il va vite faire chaud donc la polaire c'est vraiment en ce moment qu'il faut la porter...

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
L
tu n'as pas vu mon beau tissu fraises: on dirait un étallage sur le marché...
Répondre
C
j'aime beaucoup ce tissu,merci pour ton passage sur mon blog.A bientot
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité