Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
22 février 2007

UNE ROBE FRAISE

robe_fraise_finierobe_fraise_finie

Chouette : j'ai fini cette aprem! il manque 2 pressions à coudre.
J'ai fait honneur à ma GmO en cousant un ourlet invisible.

Il m'est venu l'idée de coudre 2 fraises et d'ajouter une custo à la mode avec un pompon peut être, qui pendraient au bout d'un ruban : je n'ai pas dit mon dernier mot.

je récapitule : un patron burda bidouillé car le haut est en fait issu du patron d'un gilet et le bas celui de la robe officielle; et j'ai fait un pli creux pas prévu au programme pour bien réaliser par moi même que c'est super facile à faire!! il faut que je m'entraîne avant la robe de baptême.

Et j'ai encore une idée : (ça me fatigue parfois!!)  faire des ballerines assorties ;-O

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> mais on ne t'arrête jamais. J'adore ton blog qui passe d'un sujet à l'autre, c'est super dynamique et frais, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Bon, j'ai tes 3 feuilles de papier pour tes faire-part, dis moi ce qu'il te faut d'autres. Bizzzzzz aux Chaminours<br /> Sophie
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité