Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
15 mars 2007

LE JARDIN

jardin_en_mars

Le jardin reprend vie : quel joie quand le printemps revient!

Tant mieux car je broie du noir : ohhh NON  pas sous le soleil!!

14h30 : ça y est, ça va mieux!
j'ai enfin coupé 2 lavandes de la mini butte
pendant que Flavian courait après des papillons : trop marrant.

17h : y'aurait bien un truc dans l'air
car ma copine Sophie n'était pas au top non plus!!

Publicité
Commentaires
S
Comme toi, le jardin, la simplicité et la beauté de la nature parviennent souvent à me remettre du baume au coeur lorsque j'ai le vague à l'âme.
Répondre
C
je viens de faire un petit tour sur ton blog très mignon !! Pour le patron, et bien tu connais déjà car c'est citronille accesoires. Il est assez simple à réaliser et le résultat est bien chouette!<br /> A bientôt j'éspère.
Répondre
C
Coucou la belle <br /> le jardin prend forme aussi chez nous les jonquilles et les narcisses s'eclate les petits bouts aussi ils jouent dehors des que les temperatures le permettent.<br /> Bises cecile
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité