Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
28 mars 2007

PULL CHEVAL AU GRAND GALOP

Vous n'allez pas le croire!
J'ai terminé le fameux pull cheval.

pull_cheval_fini

Il ne fait plus peur à Flavian en plus : chouette!!
et il est assez grand (taille 6 ans) donc il pourra le porter aussi l'hiver prochain;
je veux rentabiliser l'effort...

Franchement, je n'avais plus de courage et pour la dernière manche, il a fallu que je me motive!
J'ai passé tout le dimanche aprem à le coudre .
J'ai refait l'encolure 2 fois car la tête ne passait pas (je conseille vivement les aiguilles circulaires!)
mon astuce sur ce plan : faire des rangs en jersey après les côtes de finition en augmentant d'une maille toutes les 6 à 8 mailles; cela a donné de l'ampleur à l'encolure et la tête peut passer.

d_tail_pull_cheval

ps : ma copine Béa (41 ans et dingue de sa jument) veut le même
mais je n'ai pas du tout du tout du tout le courage!

Publicité
Commentaires
C
Hue tagada bravo la tricoteuse <br /> A ples CECILE
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité