Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
30 mars 2007

CABAS FRAISE

cabas_en_jute_fraise

J'aime les fraises, vous le savez déjà! Non??? rooohhooOH !!!

Je me suis lancée cette apm dans la réalisation
d'un sac cabas en toile de jute brute,
sans patron (j'ai pris des risques!!)
Je vous montre l'avancée du jour car il n'est pas fini :
je vais le cUstOMmiZZer.
Comme ça, on verra avant et après!

Je suis en cours de projet ...
Je ne vais pas faire les cabas : c'est trop long mais les personaliser.

Je suis en pleine réflexion!
mais pour bien réfléchir, il faut que je crée aussi :
mes doigts doivent réfléchir alors?!  ;-))

n'hésitez pas à commenter... bizz

Bientôt des cabas Coccinelles et Poissons

Publicité
Commentaires
C
Excellente idee d'autant que les magasins sont de plus en plus chichent en sac et c'est temps mieux pour la nature<br /> Tu peux personnaliser selon le prenom la personnalite les passions il y a de quoi faire!!(course legume medoc les fleurs si tu veux des idees appelle moi je ne creais pas les suggestions sont là )<br /> Bises Les CECCELS
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité