Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 avril 2007

CUSTO QUAND TU NOUS TIENS!

DAME_DE_KIT

Ce fameux salon m'a réservé une très bonne surprise!
J'ai rencontré Dame de kit, la Reine des broderies.
C'est super tendance de customiser avec des BRODERIES créées par Valérie.

NON, je ne parle pas des pauv'zécussons ringues de nos marchands de tissus :
un skaterboarder pour les gars et une fleurette aux tons criards pour les filles (arghh)

Je vous parle donc  d'écussons brodés dernière mode qui customisent les sacs,
les pages de scrap (oh! les scrappeuses Sophie, Céline c'est pour vous!),
qui deviennent des broches, des bagues, qui agrémentent des tableaux etc...
Attention, les fraises sont tellement belles qu'il y a une rupture momentannée

DDK__cussons

4 modèles parmi tant d'autres et la carte de visite pour voir le logo.

Allez voir son site : c'est ici

Publicité
Commentaires
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité