Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
26 juin 2007

SWAP MON SAC A MOI

swap_sac_lila

Regarder comme Lila a été gâtée par Claire, deci delà...

Claire a réalisé un sac à dos pour Lila, agrémenté de très jolis détails comme j'aime :
du croquet, du ruban, des paillettes et des perles rebrodées...
Bien sûr, le hasard faisant son oeuvre, j'avais bien flashé sur le tissu présenté par Claire au début des révélations incognito : ça  alors!!

Pour moi, il y avait aussi 3 jolis badges et une très gentille carte
et un berlin-grelot (voir post du 28 juin)

Mercis et mercis encore Claire :
nous espérons faire plus ample connaissance avec notre swappeuse dévoilée.

Publicité
Commentaires
G
très joli et frais . bravo !
Répondre
C
merci pour ce gentil post !<br /> ravie que le baptême de la poussinette se soit bien passé, c'est quand même toujours un peu de stress pour l'organisatrice...<br /> (Louise a fait sa communion le jour de la fête des mamans et on a choisi la version "pique nique" plutôt que repas un peu formel, j'avais clairement les pétoches que le temps soit exécrable... et bien ce fut le seul jour de la semaine où il a fait beau !!! ouf !)<br /> Bon, je vous fais des bises et à très bientôt les petites Barbara et Lila !<br /> <br /> Claire<br /> (qui a hâte de voir le sac BBcréation sur notre blog super sympa !)
Répondre
C
gate gate les filles bravo à la creatrice<br /> bises CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité