Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 juillet 2007

POCHETTE

pochette_couture

Commencée début Juin, cette petite pochette doublée (16 x 16) a trouvé son utilité en pochette à couture pour partir en voyage : 3 bobines de fils, 3 aiguilles, des mini ciseaux pour faire face aux imprévus : en l'occurence des ourlets à faire et des boutons à coudre.

st_pierre_L
C'est sous le soleil du pays d'Avignon, dans cette jolie maison de village louée pour un soir, que je l'ai finalisée début Juillet  :
boutons fimo Eloïse et broderie Dame de kit.

Publicité
Commentaires
L
Cette maison est magnifique, elle donne envie de passer des heures à lire sous la tonnelle puis de faire un bon repas entre amis.
Répondre
I
Cette pochette aussi elle est belle! Contente de te retrouver!
Répondre
C
desole mais là je ne pourrais pas t'en demander une pour moi bien qu'elle me fasse tres envie mais la couture et moi ça fait 2 bises cec
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité