Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
2 août 2007

PAIN

Je n'ai pas pris le temps de vous l'écrire mais moi aussi je suis adepte de la MAP (machine à pain)!

PAIN_juillet
pétrissage map (1h30), cuisson au four

Comme vous pouviez l'imaginer, le pain est alors facilement BIO : farine bio (super U ou magasin bio), sel non traité, levain de blé fermentescible (Priméal);
j'ai même testé du levain d'épautre : ça donne un bon ptit goût!
J'ai aussi déjà rajouté un mélange de graines bio : super bon...

Ca donne faim tout ça! bon app alors...

Publicité
Commentaires
F
mhhhhhhhhhh ... le mien est en train de lever !!!
Répondre
G
moi aussi je fais du pain bio, je vais directement chez le meunier, acheter des sacs de 25 kg de farine blanche, céréales, épeautre, complète, ça prend de la place, mais je la revends à tout mon entourage, donc, ça se gère bien,<br /> et il n'y a pas à dire, mais le pain avec de la farine bio, est quand même beaucoup plus moelleux !!!<br /> à+
Répondre
I
Ce pain qui fait envie me rappelle qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait... Aurais-je le courage et le temps de m'y mettre? Heu, à voir mais c'est tellement meilleur que dans nos deux "boulangeries"...<br /> Pour le sac,c'est vrai qu'il n'est pas si flaschi finalement, je me faisais une idée et en fin de compte il me plait plutôt bien mais une fois de plus, il n'est pas pour moi... Le prochain, un cartable sûrement...<br /> Bises
Répondre
C
avec du beurre c'est comme ça que je le prefere <br /> Miam !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité