Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 août 2007

UN DIMANCHE D'ETE

L'été est là : 35 ° mais un ptit vent d'Autan qui aère, pas désagréable!

Alors, un programme du jour chargé.
Suite à la déchirure de Monsieur qui avait voulu courrir plus vite que notre vieille labrador noire -Nala dite la noiraude- la kiné a conseillé le vélo : qu'à cela ne tienne, le canal du midi est à 5 mn en voiture et nous avons bien
2 vélos, 2 enfants et une cariole et 2 mini casques!
40 mn de vélo en tout, contre le vent au début (dur dur les cuisses)
et environ 38 kgs à tirer  : c'était pas moi qui tirait le chargement....

v_lo_ballade


Vous vous dites, après cette matinée, ils ont fait la sieste en même temps que leurs zouzous : eh bein non!! un nouveau bijou est sorti de mon imagination grâce à un tuto trouvé hier soir tard (je vous expliquerai tout demain) et j'ai fait des cookies aux figues qui se sont transformés en "bouchées" aux figues (trop de farine) très bonnes et enfin, à 2 : rangement de la terrasse et du coin plancha de Monsieur...

Après tout ça, ce soir, je devrais être affalée devant la 6 et leurs émissions (toujours les mêmes) business mais NON, avec ce ptit vent presque rafraichissant, je me suis dit : c'est l'heure de jardiner! et me voilà en train de ratisser à la lumière du réverbère, de vider 2 brouettes d'herbes, de planter une fleur et d'arroser les nouvelles plantations de ce midi : à oui, j'avais oublié de vous dire ça aussi : 1 verveine bleue et 3 ???? qui n'aiment que le soleil

et tadam, me voilà devant mon micro pour blogger ou blog-machiner et aller faire mon ptit tour de vos blogs!
Je vous bises et à demain.
BB

Publicité
Commentaires
I
Vive les vacances, le soleil et la joie de vivre!
Répondre
T
Bravo les sportifs !<br /> C'était une bonne idée d'aller pédaler au bord du canal...En Touraine, il faisait chaud aussi, nous avons pris les vélos pour une balade matinale avant le marché, et après midi, repos complet sur la chaise longue !<br /> Bravo pour les nouvelles créations <br /> Bisous<br /> Tatie
Répondre
G
quelle journée fatiguante !!!<br /> moi, je ne suis pas sortie, il faisait trop chaud
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité