Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
7 septembre 2007

LA TUNIQUE ZOIZO

zoizo_rouge_tunique

Chose promise :
Je vous montre la fameuse tunique à encolure froncée des Intemporels, entreprise il y a 3 jours
mais je n'ai pas fini (il manque l'élastique de la manche droite)
et je veux revoir les toutes petites finitions.
Je suis moyennement contente du modèle : trop large et à peine assez long.

Lila devra le porter avec un sous-pull.
Mais elle ira super bien avec son nouveau leggin marron de DPAM.
à venir dans la série : le serre-tête et le bavoir.

Je vous montrerai aussi les détails dans un prochain post :
un petit amusement dans le dos, des boutons sur la branche, des fleurs sur les manches
et un biais de finition bien caché.

Publicité
Commentaires
F
cette tunique est superbe ... j'aime beaucoup le tissu et tous les détails que tu as rajoutés ... c'est adorable !!!<br /> Et par la même occasion, je découvre ton blog très sympa !
Répondre
F
c'est superbe! comme le dis Casa tu es très douée!!!
Répondre
C
ils font pas les meme pour les grandes ? c'est superbe !!
Répondre
J
les superpositions sont très tendances ! BKcine
Répondre
C
Comme tu es douée! Elle est super cette tunique! Et moi qui adore le rouge! je suis pressée de la voir portée par Lila!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité