Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
27 septembre 2007

MONTRE MOI TON ATELIER

ET JE TE DIRAI QUI TU ES!!

Non, je rigole : quoique ou couac...
A vous de me dire dans quelle catégorie vous jouez,
juste comme ça pour rire!

3 catégories :

1/ LES     S O M

les Supers Ordonnées Méthodiques, reines du rangement qui finissent ce qui est commencé avant de s'attaquer à autre chose.

2/ LES    C R  I

les Créatives Raisonnables Investies, qui ont plusieurs activités en même temps mais n'en sortent qu'une seule à la fois.

3/ LES    B B

les Bordéliques enfin les Bohèmes,  qui ne peuvent pas s'empêcher de tout faire Là maintenant mais ne finissent pas tout de suite; et qui s'y retrouve (presque) dans leur mer... bazard.

Atelier_sept_07

HEU, moi ça serait plutôt BB!
Merci à
 Apple Juice de m'avoir fait bien rire avec sa photo et de m'avoir inspiré ce jeu!

Publicité
Commentaires
T
chez nous, on est plutôt tendance BB...<br /> cf photos sur mon blog...
Répondre
G
BB force 4 forever ! même pas capable de retrouver ce que j'ai commencé !
Répondre
G
maintenant, je fais partie des som, pour l'instant ...
Répondre
R
Moi ça serait plutôt CRI, m'enfin ça dépend des fois... J'ai aussi des tendances BB quand je m'y mets !
Répondre
S
ça y est, j'ai mis mon non atelier sur mon blog<br /> bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité