Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 novembre 2007

PREPARATIFS DES MARCHES DE NOËL

Le vendredi matin, j'ai du temps pour moi
car les enfants sont à l'école et la crèche.

Vite vite : avancer les accessoires pour les 2 marchés de Noël...

Je vous montre mon déballage :
je vois ce qui est fait et ce qui est à faire
sur la grande table!!!

ATELIER_preparatifs_N

Y en aura-t-il assez? ou alors beaucoup trop??
Là, vous ne voyez pas les grands cabas...

Publicité
Commentaires
P
comme toi j'ai préparé des petits sacs de feutrine que j'ai décoré; je voudrais savoir combien je peux les vendre, alors peux-tu me dire combien tu vas les vendre? ( si ça ne te gène pas!!) à bientôt.Paï
Répondre
M
Franchement, c'est trop beau ce que tu fais.
Répondre
G
c'est super tout ça !!!! moi aussi, je suis en pleine préparation, mais j'ai ha^te d'arriver au jour J<br /> , biz, bon courage<br /> gaelle
Répondre
J
Tu as fait tout çà ? la machine à coudre a dû chauffer... c'est joli et varié, tu sera dévalisée très vite ! je suis impatiente de voir tout çà en vrai.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ouahh!! quel travail! c'est très joli!<br /> pour le tissu il me faut soit du noir ou du rouge et 60cm devrai convenir.à bientôt
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité