Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
25 novembre 2007

REPAS VACHE

Casa m'a inspirée avec sa trousse en toile cirée.

Du coup, je suis allée chez Gifi et j'en ai acheté :
imprimé "vache "et un autre "fraises"

Ca tombait bien car il fallait prévoir une pochette et la serviette marquée du prénom pour la cantine : Flavian s'est vu équipé  rapidement!
le seul hic pour mes 1ères piqures sur de la toile cirée c'est que mes points sont irréguliers!

ens_vache

bavoir du commerce customisé comme la pochette ,toute simple.

Tant pis, je ferai mieux pour les prochains bavoirs.

Publicité
Commentaires
H
Flavian va frimer à l'école avec sa serviette personnalisée et la trousse assortie ! Trop chouette !
Répondre
N
Mdr ! trop drôle !
Répondre
I
quelle excellente idée
Répondre
C
T'as vu comme c'est facile à faire cette pochette! ;)<br /> et puis on va pouvoir en faire de très très grandes et de très très petites!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> (qui a planté 35 m de haie aujourd'hui et 2 arbres pendant que son mari préparait son potager avec les copains! je suis pressée de te montrer!)
Répondre
C
excellente l'idee !! le colis attend d'etre ouvert je me demande ce que c'est !! bises CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité