Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
4 décembre 2007

DIGISCRAP

Je vois depuis quelques temps des pages de scrap virtuelles,
uniquement créées sur ordi mais qui rendent super bien le relief!

Hier soir, ma curiosité m'a poussée plus loin
et j'ai essayé en téléchargeant des freebies (gratuits )
ici et

digiscrap_1
edit de ce jour 16h20 :
je vous explique simplement le déroulement

1/Vous téléchargez un fichier zip proposé par un blog (2 référencés ci-dessus)

2/Vous ouvrez les images avec un logiciel : c'est "photoshop" qui est préconisé
mais moi j'utilise un logiciel photo qui s'appelle "photo premium";
je pense qu'on peut utilider "powerpoint" aussi.

3/vous travaillez votre mise en page avec vos photos persos
attention à la taille de l'image pour l'insérer dans vos pages de blog...
et voilà! Merci à Fred mon mari de m'avoir un peu aidée pour le dézippage!

digiscrap_hibiscus_lila1

Kit à télécharger à cette adresse :

http://erikascrap.blogspot.com/2007/11/partie-1-httpwww.html

mes impressions (pour répondre à Rianame) :
je n'ai pas pu m'arrêter... jusqu'à minuit!

ça me donne plein d'idées!! argh encore une activité sympa...

Publicité
Commentaires
E
très joli...et sympa le mélange des couleurs...et surtout quel joli prénom pour cette puce....
Répondre
H
Moi c'est le 2nd que j'adore, avec le noeud et l'ombre et tout et tout ! J'adore !<br /> Bon, aprés les fêtes entre un atelier fimo et une virée shopping, il faudra regarder tout ça !<br /> bises
Répondre
L
très chouette résultat, un jour j'essayerai aussi
Répondre
C
Purée, tu as mis une mise à jour et je ne la recois pas sous netvibes!!!!<br /> <br /> BONNE FETE MA SUPER NSP!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
c'est très chouette en effet, faut que j'essaie ..
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité