Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
10 décembre 2007

WE BIEN OCCUPE

Le week-end commença donc vendredi soir par une réunion couture
chez ma NSP
Casa, avec Helga et Marie
qui m'a permis de réaliser ma 1ère trousse tasse à thé
Vous dire l'heure à laquelle nous étions enfin couchées est très indécent...

trousses_tasse

Dès le samedi matin 9h30, nous étions à Toulouse, Casa et moi
pour rendre visite à nos copines qui organisaient une
vente privée
J'ai trouvé des cadeaux de Noël mais chut...

Asilis nous y a rejoint.

Puis un passage chez Carte Blanche et
Pouicland (trouvé un joli cadeau...)
Un détour chez le patissier" Poussin bleu "pour déguster quelques macarons...

L'aprem en famille avec Mamie (venue nous soutenir)
achat et déco du sapin
(faux : arghhh,  j'avais juré de ne jamais acheté ce truc, mais bon Lila arrachant tout, pour cette année ça ira bien)
Flavian est super content : c'est ça qui compte!

sapin

et Dimanche 8h15 : tadam! le marché de Noël, le fameux
J'ai vu pas mal de monde, des personnes très sympathiques qui ont fait de gentils compliments : ça fait toujours plaisir.
Et certaines de mes ptites créas seront
des cadeaux de Noël au pied du sapin!

Je suis ravie -épuisée mais ravie-et prête pour l'ultime samedi à Castanet avec Sandra.

mdn

J'ai aussi fait des rencontres : merci Manue d'être venue me soutenir
et coucou à Floriane de Pau (une exposante débutante comme moi qui scrappe et fait des sautoirs) : si tu viens sur ce blog , j'ai hâte d'avoir tes coordonnées...

Le soir, fin magistrale par un spectacle de cirque de très belle qualité
toujours avec Casa : oui, je sais on ne se quitte plus!!! mdr...
Flavian a adoré dans l'ordre : les chevaux, le tigre,
les éléphants QUI DANSENT, le clown.

Publicité
Commentaires
I
Wahoo, je suis épatée! Tu avais un joli stand avec PLEIN de choses!!! Tu as du travailler dur pour faire tout ça!!! Et pour avoir fait l'expérience du marché de Noel, je comprends que tu sois fatiguée!!! J'ai trouvé ça épuisant et j'était totalement vidée après!!!<br /> Repose-toi bien et vraiment un grand bravo à toi!!!!
Répondre
G
super beau ton stand, tu es contente de ta journée apperement, c'est cool, moi ce sera dimanche, mais en extérieur, j'espère qu'il ne pleuvera pas !!! as-tu vendu selon tes espérance ???<br /> à +
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> Je viens juste d'accéder à mon PC et donc je m'empresse de consulter ce très beau blog !!! et là, surprise, je vois même qu'un petit mot m'est adressé !!!! c'est très sympa de ta part (je crois que l'on peut se tutoyer !!!???). Faire ta connaissance aura été un des points positif de ce marché de Noël qui s'est révélé être plutôt rigolo, pas vraiment lucratif mais très sympathique !!! A très bientôt j'espère.... je vais de ce pas découvrir ton blog plus en détails !!! Amicalement.
Répondre
I
oh là là ces trousses à thé sont magnifique<br /> quelle bonne idée c'est vraiment joli j'adoreeeee<br /> Ce marché c'est plutôt bien passé c'est génial
Répondre
5
quel week end!!!<br /> les tasses sont super jolies et ton stand : wouah!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité