Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
16 décembre 2007

MERCI

J'allume le pc seulement ce soir et je découvre
des dizaines de messages...
Mais quelle est cette affluence record, jamais vue auparavant???
Et là, je me dis : y aurait -il du Casa dans l'air??????????????

OUI c'est la surprise du we! Merci Casa et merci à toutes!

La journée fût éprouvante, environ 1 à 3 °C, les pieds gelés et très très peu de ventes : les clientes étaient frigorifiées ou très hésitantes ou me contacteront plus tard...
Heureusement, j'étais avec Sandra, la pro des stands
et l'ambiance était gaie!

Très grosses bises à ma copine Isa et à Marie qui sont venues de Venerque.


mdn_castanet

Demain, le TROC DE NOEL aura bien lieu, à partir de 10h30.

Publicité
Commentaires
D
je compatis pour le gelage de pieds !<br /> Le stand a l'air magnifique en tous cas !!!
Répondre
M
Ohhhh t'avais sorti la méga écharpe pourtant !!!! tu aurais dû te tricoter des bottes fourrées héhéhéhé<br /> j'attends de voir ce que tu proposes à troquer ;)))<br /> bisou
Répondre
C
Boudiou comme il avait l'air de faire froid! et puis oui, je suis un peu derrière toute cette histoire de commentaires! ; PPP<br /> Nous t'attendons de pied ferme pour demain matin, et puis je suis désolée car je pensais venir, mais depuis hier j'ai une super angine, et ma petite n'est pas non plus au mieux, du coup cet aprem papa et lili sont allés à l'arbre de noel tous seuls! snif!<br /> il faut absolument que je sois en forme pour samedi et les fetes qui arrivent à grand pas!<br /> et puis à rester au chaud, j'ai pu avancer ton kdo de noel! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
aie aie aie caille pas chaud et personne à l'horizon quel dommage !!ici les 2 filles chauffent et donc pas la grande forme !!
Répondre
N
Tu m'étonnes que tu as du te geler les pieds ! Allez, un bon grog !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité