Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
18 janvier 2008

TISSUS ANGLAIS POUR LE PLAISIR

tissu_campagne_et_vaches

J'ai craqué pour ces 2 tissus coordonnées
qui m'ont fait penser à la campagne anglaise!
Je les imagine en tablier ou en pochette-tasse géante.

tissu_oiseaux

des tissus avec des oiseaux et leurs perchoirs pour faire : ????

tissu_etiquettes

Tissu étiquettes de chocolats : peut toujours servir pour une gourmande...

Tissu_MUSIQUE

un tissu musique car j'aime beaucoup et que c'est introuvable
dans mes magasins alentours!

Publicité
Commentaires
N
Du tissus musique, il y en a à cousines et compagnie!! Donc, près de chez toi
Répondre
D
bonjour,<br /> je fais partie d'une chorale, et nous recherchons justement ce genre de tissu pour confectionner nos tuniques.<br /> puis je savoir comment commander ce tissu, et son prix au m. merci cordialement
Répondre
I
Ton tissu oiseau pourrait se transformer en tablier de jardinage en le doublant peut-être...<br /> Au fait, j'y pense, un morceau de tissu "thé ou café" ça te dit? Il m'en reste des chutes...
Répondre
J
Superbes tes tissus, une préférence pour le premier avec les vaches et le dernier ! J'attend de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
N
Je suis trop jalouse des deux derniers ! J'adore !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité