Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
1 février 2008

1er tuto

Vous avez envie de faire des appliqués et vous avez des hésitations...
Lancez-vous, je vous montre en images!!

tuto_applique1

tuto_applique2

tuto_applique3

Si vous réalisez un appliqué, motivées par ma technique,
dites le moi...
Vous pouvez utiliser ma forme d'oiseau pour un usage personnel : je vous demande juste de me prévenir.

des bises de BB

EDIT DE 14H30 : merci Martine de parler de moi ICI

Publicité
Commentaires
L
Les perfectionnistes peuvent aussi repasser le fil qui a servi à coudre l'applique de l'autre côté avant de couper.Heu, je ne le fais pas à chaque fois...
Répondre
M
tes petits zozios pépient encore chez moi http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2009/09/01/14906037.html#comments<br /> <br /> non chez mes petis enfants
Répondre
M
Oh j'aime bcp ce petit zozio, puis je utiliser ton model???
Répondre
M
ce que je cherchais, j'ai essayé de mon côté et oh misère, trop dur ! je teste ta méthode. Tu me conseilles les arrondis ou les formes carrées pour débuter ?
Répondre
I
Joli oiseau! Sympa ces explications!<br /> J'attends avec impatience le mois de mars pour m'offrir une nouvelle machine et faire de belles choses comme ça!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité