Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
20 mars 2008

LIBERTY SWAP PRIMAVERA reçu

C'est Titoua qui a swappé pour moi a m'a gâtée!
Allez faire un tour sur son blog LES PAGES DE SIDONIE.

Hier, j'avais laissé un commentaire sur le post où elle présentait un aperçu de ses créas...sans me douter que ce serait pour moi!! Le hasard est étonnant parfois!

Merci encore de tout coeur pour tes jolis présents.

couronne1
Tout est beau...
La couronne et son nid avec l'oiseau et son oeuf,
le papillon et les fleurs.

pochette
La  pochette réalisée avec le "bird song" est superbe :
l'idée est très créative!!

pendouillette
La pendouilette de porte qui a trouvé sa place.

kit
Le liberty kit de survie avec en prime des tissus Hurel
et cotons assortis+ rubans, de jolis boutons.

Publicité
Commentaires
V
Tout ça est superbe ! Bravo à ta swappée !
Répondre
F
la couronne et la pochette sont magnifiques ... j'ai hâte de voir ce que tu as cousu !!!
Répondre
D
vouaou que c'est beau !
Répondre
C
Gate et bravo pour ta swapee elle est douee !!
Répondre
I
SUPER BRAVO
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité