Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
10 avril 2008

TUTO POUR COUTURIERE GOURMANDE

Dans le cadre du KFassett Swap,
il fallait imaginer un objet et son TUTO.

J'ai choisi de vous faire partager mon idée toute simple à réaliser :

LA SOUS-TASSE DE LA COUTURIERE GOURMANDE

La couturière bloggeuse est souvent gourmande, boit du thé ou du café et ne sais pas où poser sont ptit gateau!
Voici la création adaptée de par sa largeur, sa texture moelleuse
et les couleurs des tissus qui rappelle tous les tissus qu'on aime!!

tuto_kf_7

tuto_kf_1

Découpez les tissus : environ 20x20 cm coutures comprises

tuto_kf_3

Disposer les formes à appliquer et les coudre avec le molleton.

tuto_kf_4

tuto_kf_5

Assembler, cranter, retourner.

tuto_kf_6

Voilà, amusez-vous si ça vous inspire!

Le modèle est à décliner avec toutes sortes de tissus...

sous_tasse_kitou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je me suis servie de ce tuto. La photo est sur <br /> http://marielamalice.canalblog.com/archives/2009/01/03/11954939.html en bas de page.<br /> Bonne année!
Répondre
F
Ayé! C'est fait! Je m'en suis inspirée pour un swap thé ou café! Comment c'est-y qu'on fait pour envoyer une photo???
Répondre
I
Merci BB! Je pense que je vais teste prochainement!<br /> Bises et bon thé!
Répondre
M
jolie idée et joli tuto ... justement, cet après midi, j'ai posé ma tasse de thé et ma tranche de gâteau au yaourt sur un sopalin à côté du clavier ... pas classe du tout ;o((( je vais me lancer ... merci BB ;o))))
Répondre
M
c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut pour poser ma tasse de thé sur mon bureau tout beau tout neuf !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité