Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
1 juillet 2008

échange

Vous savez comment ça se passe?
Au détour d'un blog connu, vous croisez le chemin d'une bloggeuse qui vous "inspire", vous commencez à lui écrire et elle répond, et vous vous trouvez des points communs .
Avec Tit'Soph notre 1er point commun c'est ....
la confiture de rhubarbe-fraises!!!!!!!

ensuite, la couture, la custo en tous genres et les violettes de notre enfance!
pas de chance, elle habite loin, très loin de Toulouse
comme d'autres qui habitent trroooop loin  :
Cec, Froufrou, Isa et Damo...

Alors, nous échangeons.

Pour cet échange, la base c'était le pot de confiote, le fameux!
Et Tit'Soph a suggéré une spécialité de nos régions respectives
et moi une ptite créa perso...

ECHANGE_SOPHIE

Regardez comme j'ai été gâtée!! ce que j'ai envoyé est ICI.

Mon nouveau cabas en toile cirée appelé TOUZOLI SAC est supra méga beau :
Et toutes les explications sur la vie du TOUZOLI SAC sont LA.

Merci! SUPER CONTENTE JE SUIS...

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ton touzoli sac!!<br /> bises
Répondre
C
super gate !!
Répondre
C
moi j'ai vraiment de la chance car j'habite près de chez toi!!! ; )<br /> Quel bel échange!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
moi z'aussi j'ai une jolie pochette de BB ... je la montre bientôt !!!
Répondre
D
Vraiment sympa cet échange... le sac est extra c'est sûr!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité