Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
4 septembre 2008

ARCHI GATES

C'est grâce à Casa que j'ai rencontré Laurence, alias Tigroute de Mes ptites Bidouilles.
Nous avions prévu de nous voir depuis un moment et finalement notre jour c'était aujourd'hui.

Depuis un moment, nous avions fait un troc de bannières contre une couverture pour le couffin de Lila
et aussi un gilet au crochet- que je montrerai demain, porté par la Miss-  mais à voir tout de suite chez Tigroute
(déjà Lila était super gâtée!!!)

couverture

Mais Laurence a  fait bien plus!! Elle est incorrigible (pour notre très grand bonheur)

Un cadeau pour Lila : son pseudo brodé sur une toile papillon

miss_lila_et_son_prenom

et encore un pour Flavian : son prénom au milieu des dinosaures : l'extase

flavian_et_dinosaures

Les enfants ont carrément autant aimé qu'un jouet, et moi je suis admirative et comblée!

Merci et encore merci Laurence
Je m'attaque à ta bannière secrète et ai trouvé un beau fond d'une couleur que tu aimes particulièrement...
à trèèèèès vite pour une jouréne de bloggeuses dans la VRAIE vie!! (hi hi)

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces bannières, tes enfants sont très contents et cela se voit !! cath
Répondre
T
superbes tes photos :)<br /> à très bientôt !!!! il me tarde !!!<br /> tiens je t'ai tagguée si t'as le temps !!!
Répondre
D
Ah oui... ça c'est du gâtage!!!
Répondre
K
c'est magnifique!! je ne connaissais pas la toile papillon!! (ils sont déjà imprimés dessus?)bises
Répondre
L
quelles bouilles d'anges ;-)))
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité