Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 septembre 2008

Tag super héroïne

Laurence m'a taguée...d'habitude je dis non
mais je fais une entorse rigolade
les règles du tag : répondre aux questions suivantes sur votre blog !

-Quel serait votre surnom de super héros ? BB Chérie

-Votre super pouvoir secret ? Comme ma SORCiERE BIEN AIMEE

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Rien de distintif, c'est ça qui est drôle
-Votre cri de super héros ? Hello

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Des loisirs creatifs, encore plus

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?
Lutter contre les idées absurdes de faire la guerre.

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? Quel patron?

-Votre talon d'Achille ? Toujours enjouée (sinon je reste chez moi)

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?
Youne (c'est perso)

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? En 1950

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

Cecohmerveilles
Vanille
Tit'Soph
Lilirose bonbons

Publicité
Commentaires
T
merci BB de me penser à moi !!! je n'ai aucune idée de réponse, je ne dois pas avoir l'étoffe d'un super héros... vais réfléchir ! bizzzzz
Répondre
C
moi je dirai qu'à lire tout ca, tu es déjà une super héroine au quotidien! ; )<br /> et puis je te vois bien gigoter ton bout du nez!<br /> par contre je vais faire ma curieuse, qui est youne? <br /> Le surnom de fred? ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
V
Merci BB chérie de m'avoir taguée ! Je suis pas sûre d'être aussi drôle que toi ! Je fais ça dans la soirée ou demain ! Bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité