Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 octobre 2008

CERCLE DE BRODEUSES

Damocamélia a toujours de riches idées!
cette fois, il s'agissait d'envoyer un "nécessaire" pour brodeuse à des inconnues et d'en recevoir en retour...

Dans le principe, chacune devait alors recevoir 36 enveloppes contenant des fils et/ou de la toile, des rubans, des grilles, des boutons...
Dans le principe seulement car j'en ai reçu 3 et certaines me disent n'en avoir pas reçu (grrrrr)

Je remercie de tout coeur mes généreuses "brodeuses surprises" :

AlbenaHistoire de Fils et Chiffon papillon

surprise_brodeuses.

c'est Miss Lila qui est contente aussi (surtout avec le bouton faon...)!!

Publicité
Commentaires
T
Pardon j'avais laissé la mauvaise adresse de mon blog, donc sur ce message j'ai corrigé :)<br /> http://histoiredefils.canalblog.com/
Répondre
M
Pareil que Tigroute, sur 36 j'en ai reçu... : 0 !!!! Pas cool !!<br /> <br /> Tant mieux si tu as été gâtée au moins 3 fois hein ! :) Bonnes créas !
Répondre
C
si tu me donnes ton adresse .. je t'en enverrais ... promis .....<br /> meme si je n'avais pas participer à cet echange !!!<br /> mais helas 3 x helas .... voilà la raison pour laquelle swap's et echange non fait dans un "cercle de filles connues et sures" ne me disent plus rien .... trop de deception d'attente en vain !!!!!!<br /> bise bise !
Répondre
T
ah ben moi pour l'instant j'ai rien eu !!! sniffff
Répondre
D
eh oui... ça ne fonctionne malheureusement jamais aussi bien que dans nos rêves!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité