Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
18 novembre 2008

DES BOUTONS

Cette fois, ils sont à coudre!!!

C'est Cec qui crée mes boutons car je couds, je couds
et je recouds et je n'ai même pas le temps d'une séance fimo.

Je suis super ravie de tous! et les ZoiZos : waouh...
Merci ma super Cec.

2 d'entre eux sont déjà prévus sur une robe commandée!

troc_CEC

En échange, je vais trrèès bientôt coudre une pochette à crochets : à suivre

Publicité
Commentaires
S
Bien jolis tous ces boutons en Fimo pour tes prochains ouvrages.
Répondre
D
Adorables!<br /> bravo à elle!
Répondre
V
Ils sont superbes ces zoizos !!! Bel échange !<br /> Bises
Répondre
C
C'est un vrais palisir de "bosser "pour toi on recommence quand tu veux !
Répondre
L
ho !!! ils sont trop mignons...
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité