Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
26 novembre 2008

MARCHE DE NOEL TOULOUSAIN

Dimanche 14 Décembre ,
de 9h à 18h,
à Escalquens (près de Saint Orens et Labège)
dans le gymnase qui reçoit 60 exposants,
une SurPrisE vous attend...

etoile
1 grand stand, 4 styles
pour vous faire plaisir : bijoux, sacs, cabas, trousses,
écharpes, grigris...
pour leur faire plaisir : doudous pour jouer ou pour décorer,
accessoires comme les Grands, porte-clés...

Casa, Zoélioth, Lilirosebonbons et moi même
vous accueillerons sur notre stand créatif commun!

Qui va venir nous voir????

escalquens_localisation

escalquens_gymnase

Publicité
Commentaires
N
Peut-être que... le 14 sera une journée chargée, mais je serai à quelques pas de vous... Alors pourquoi pas, si le temps me le permet... Ce sera enfin une occasion de se rencontrer ! Bon marché à toutes !
Répondre
P
Moi aussi!!!
Répondre
M
Moi !!!! <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
C
oh mais c'est tout près de chez moi ! Le 14 ! je vais le noter ! cath
Répondre
L
c'est trop loin!!!!!!! zut zut et ratazut!!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité