Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
8 décembre 2008

LA MODE DE BB

En 1 seul cliché, pas facile à prender toute seule,
je vous fais découvrir
ma dernière MODE!

Une jupe japonisante tartanesque grise et beige,
un t-shirt customisé Faon en tartan,
le tout se mariant avec mon nouveau GRRGC*

mode_BB

GRRGC : gilet à rangs raccourcis gris chiné

Un mélange plutôt classique
quant aux carreaux et aux couleurs (je ne le nie pas)
revisité façon  "retour en enfance" avec le faon,
facile à porter avec le modèle de jupe faussement portefeuille...
Une broche pour le GRR en cours de réflexion

custo_BB_faon

DES ADEPTES ????

Publicité
Commentaires
C
C'est top ! Bravo !
Répondre
D
Tu est à la mode digne de faire la couv' de ELLE!!! Le faon est-il fixé avec du thermocollant double face?
Répondre
V
Tu es superbe BB !!! J'adore ton ensemble !<br /> Félicitations pour le classement ! 8ème trop forte !!<br /> Bises
Répondre
L
bravo !! et félicitations pour le classement dans elle ;-))
Répondre
F
BB tu es suuuuuuperbe ... ils auraient pu prendre cette jolie photo pour te mettre dans Elle ... bravo Barbara !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité