Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
11 décembre 2008

DANS LA CUISINE

Pour changer un peu des créas du marché de Noël,
un peu de patisserie!

J'ai testé mon 1er pain d'épices  selon la recette de Cec : ICI
comme je ne suis jamais la recette, j'ai modifié au feeling
3 oeufs au lieu de 2,
5 (au lieu de 4) cuillères à café d'épices bio mélange spécial pain d'épices.

PAIN_EPICES

Il a juste un peu trop cuit : 5 mn de trop
En tous cas, le miel  de Dordogne : hummmmm excellent!

RHOOO ça alors, il faudra donc en refaire un...
y'aura-t-il quand même des amatrices dans mon quartier??????
avec un thé?????

Et samedi soir, pour les copines qui viennent passer la soirée et même la nuit
une surprise à déguster en 1 seule bouchée...
hep hep hep Casa, tu n'a pas le droit de souffler mot!

noooon , pas des truffes (je vous entends les gourmandes)
quoique c'est la saison!

element_10

Publicité
Commentaires
T
ah moi j'adore le pain d'épice !!! tu m'en feras une prochaine fois que je viens te voir !!
Répondre
L
des cannelés ?????????
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmm.. je suis une grande fan de pain d'épices!
Répondre
L
Si si si moi je veux savoir !!!!!!
Répondre
C
Les Truffes de chez toi deja devorees supers delicieuses j'en refais ce WE histoire de nous mettre en appetit pour les fetes !<br /> Tu nous en reserve un pain pour la fin de l'annee? !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité