Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
28 janvier 2009

ZANNIV

Ce 28 janvier, je fête 2 anniversaires!!

les 2 ans de mon blog BBCréation : déjà, je suis sciée...
Merci à vous toutes mes fidèles copi-bloggeuses, mes copi-nets et autres visiteuses cachées qui me disent venir régulièrement me voir : vous êtes mon lien vers l'extérieur, ma ptite drogue aussi (rhoooo)

et aussi mes 29 ans, hihi
comment ça c'est pas 29??? ah oui, c'est l'histoire du compteur bloqué.
Allez, les curieuses, faites vos calculs c'était en 70!!!

Je suis réjouis et j'ai aussi une pensée pour mon grand-père Marcel
qui nous a quitté en ce début d'année : nous avions 50 ans d'écart, à 1 jour près.

GP_Marcel

Publicité
Commentaires
V
J'suis en retard, oulalala ! Impardonnable... Un B-birthday à tOa tout de même ! Je vais me poser un peu chez tOa car ça fait un bail, vilaine que je suis... Plein de biZzzz
Répondre
C
bon anniversaire ! même en retard ! et douce pensée pour ton grand-père !
Répondre
V
Rhooooo, j'ai râté ça !!! Un très bonne anniversaire quand même à toi et à ton formidable blog !<br /> Grosses bises
Répondre
C
une pensée pour ton grand-père...
Répondre
C
Joyeux Anniversaire ( avec quelques jours de retard), bises ( très belles photos)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité