Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 janvier 2009

VISITE SURPRISE

Retrouvailles le temps d'une soirée avec ma Cous'Pref' Delphine...

Papotages et vieux souvenirs de quand on était ados!!!!

Elle habite Tahiti et vient régulièrement montrer ses créations de bijoux : c'est alors l'occasion de se voir!!!

LILA_ET_DEL

Pour voir ma tête à lunettes devant mon ordi,voilà :

BB_le28

Je sais, c'est flou mais mon apn rend l'âme : un nouveau pour mes 39???
MERCI pour vos gentils comm d'anni en tous cas.

Bises de BB

Publicité
Commentaires
A
il y a un air de famille dans le sourire..bon anniversaire à toi, tu pouvaios laissé 29 moi j'y aurai cru ...
Répondre
T
you are tagguée!!!!hahaha!!!!!!!!!!!
Répondre
K
ravie que tu assumes tes 39! bravo en plus tu es ravissante comme tout<br /> bises à toi Barbara
Répondre
C
lila a l'air aussi contente que toi de voir delphine!<br /> <br /> ca te va bien ces lunettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa (qui retourne au dodo illico!)
Répondre
V
tu as bien fait de mettre les photos de vous 2 ... on repère bien celle qui vit sous les tropiques et celle qui bronze derrière son ordi !!!!<br /> <br /> :-)<br /> bisettes
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité