Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
2 février 2009

COL moelleux

Je l'ai vu chez Tellement Moi et j'ai tout de suite aimé.

Il paraît que ce col a été tricoté par tout le monde...
ah mince, sauf par moi!

col_moelleux
Je venais d'acheter une super laine "carnaval" chez PHIL..AR
ET HOP, le voilà fait.

Porté ici par Miss Lila qui fait sa Fofolle

col_miss_lila

Tricoté en 12 : un pur plaisir de rapidité, je vous le conseille;
il est idéale pour les débutantes car c'est un rectangle à coudre bord à bord en quinconce.

Publicité
Commentaires
K
une petite idée en passant : j'ai tricoté des écharpes courtes pour moi et je les ferme avec un gros bouton coloré ou un bouton en bois de duffle-coat; c'est pratique et sympa
Répondre
C
En voilà une que je n'ai pas encore faite...Je vais voir les explications chez Miss Lila.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Je suis en train de mettre au point ma version à Wammmm ;o))
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité