Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 février 2009

JOUEUSES ?????

Il y a quelques jours, je jouais chez Tara.
Vendredi, je jouerai chez Froufrou.

et aujourd'hui c'est ICI que ça se passe...

MONTREZ-MOI CE QUE VOUS VOYEZ  PAR LA FENETRE QUAND VOUS CREEZ...

Ecrivez un article sur votre blog avec un lien vers BBCréation.

Je noterai ICI toutes les participantes qui laisseront un commentaire sous cet article.

c'est parti...vous avez 1 semaine...lien actif quand l'article est  publié.

EDIT DU 12 Février  : liens en cours de mise à jour suite à bizarreries de canalblog
qui a mélangé tous les liens...

Karynne "Enfin chez nous"-------Tara------Damocamelia

Tigroute

Cec oh merveille 

Via Molevana

Récréamaison

P'tits Vikings

Paï

tit'Sop - ça plane pour moi

Mamzelle Orèle

Elephant Gris

Lise de Chiffon papillon

Claire

DeMoNeS

Poema

Azulamapola

Emma 3foisrien

Potiron Violette

Grain de sable

Lila et Lilou

Cilou------Pointvirgul-----Catherine

Vanille-----Miaou-----Babeille

Tiktik-----Plume-----Choupy

Princesse MUMU-----Anne-Marie E tinte-----Ehaa

Bikibinitahiti-----Eiline-----Lauréole

Scillus- le douillet terrier-----Tiana-----Kee

Moum- Karambol au fenua

Disbonjouraladame

Laurette

Hema- mes ptites choses

Viginie- Mes couleurs à moa

La Marmotine

Anne- Tellement Moi ------Doucine------Adage- Fée Lila

cagoule-O mets des mots

Gebmeb

vue_BB

des bises de BB, un peu curieuse, c'est certain (hihihi)...

Publicité
Commentaires
L
Salut, à mon tour de lancer un petit concours photo chez moi. Alors si le coeur t'en dit
Répondre
A
Ca y est, j'ai rectifié le lien sur mon blog. eh ben oui, c'est facile de se laisser embarquer dans les jeux de blog.Merci ça change les idées!
Répondre
G
J'AI MIS LA PHOTO SUR MON BLOG TENDRESSE ISABELLE
Répondre
D
c'est ma première fois... encore jamais participé à un jeu car jeune blogueuse<br /> Alors je me lance
Répondre
T
une tres belle idée qui nous fait voyager
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité