Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
6 février 2009

LE JEU DE FROUFROU

Aujourd'hui, Froufrou nous propose un jeu qui consiste à

Mettre en scène un objet ou une action qui vous fait penser à un blog

Trouverez-vous à quel blog je fais référence????

blog_mystere

C'est le blog de Tit 'Soph : ça plane pour Moi

les tampons car elle adore customiser
de la toile cirée car je pense toujours à elle
avec mon sac à courses géant
et des fraises car elles ont permis notre rencontre virtuelle, avec de la rhubarbe!!!

Publicité
Commentaires
T
eh ouiiii !!! le voile est levé !!! bravo missKa fidèle copinaute, tu m'as reconnue ... et merci BB d'avoir mis mon petit univers à l'honneur avec ce petit jeu. Allez, je vais ouvrir un ptit pot de rhubarbe/fraizzz , ça fait longtemps ... big bizz
Répondre
F
dis nous vite que l'on découvre ce blog ... merci BB pour ta participation !!!
Répondre
T
des fraises? de la toile cirée? des tampons??? je ne dois pas connaître???? je ne trouve pas...???...
Répondre
M
Je corrige mes erreurs : la voie et peindre bien sûr, vous l'avez toutes lu comme il se doit !!
Répondre
V
Pour un mystère.....c'est un mystère !<br /> Bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité