Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
9 février 2009

UN PULL POUR FLAVIAN

Pendant les soldes, j'ai trouvé une laine sympa pour Flavian
c'est " wilky" de chez pHILd...R, coloris mouette

fil à petites bouclettes avec dégradé de couleurs
rendu moelleux...

pull_flavian

Je ne suis pas de modèle sauf pour la forme;
le devant et les manches seont à rayures irégulières
et il y aura un AVION!
c'est la demande du Jeune Homme de 4,5 ans.

Publicité
Commentaires
I
merci pour ta visite et bien sur je te donne le lien de l"article présentant notre rencontre :<br /> http://www.aux-pays-des-fleurs.com/article-25024909.html<br /> tu peux ainsi voir l'article expliquant tout !<br /> dommage que tu sois maintenant si loin mais c'est sympa de faire passer le message , n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit<br /> gros bisous et bravo pour toutes ces activités , tricot et autre , j'e fais beaucoup moins mais chacun ses ptits trucs a bientot / iris
Répondre
L
pas de modèle, t'es fortiche ;-)
Répondre
I
ah super <br /> il va être tout joli ce pull
Répondre
C
on attend de voir le final !
Répondre
E
Oh c'est super joli, bon tricot, bises, ehaa.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité