Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
10 février 2009

ENCORE DES JOUEUSES??

Vous pouvez encore jouer avec moi
et les 35 40  Copi-net's qui ont déjà participé!
jusqu'à ce soir minuit...

MONTREZ-MOI CE QUE VOUS VOYEZ  PAR LA FENETRE QUAND VOUS CREEZ...

Ecrivez un article sur votre blog avec un lien vers BBCréation.

Vous figurerez alors dans la liste des participantes.

C'est vraiment l'occasion de découvrir nos univers et aussi de nouveaux blogs très sympas!!
Allez, allez, une ptite PHOTO.

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, c'est trop facile de faire plaisir à BB.
Répondre
C
mais je joue quand même !
Répondre
A
Je viens tout juste de mettre un message sur mon blog. J'en reviens pas d'avoir fait si vite (10' à tout casser).
Répondre
V
Ouf !!! Juste à temps ! Merci pour ton jeu<br /> Bisous
Répondre
A
Moi je veux bien te montrer ce que je vois par ma fenêtre quand ça turbine... ;o))
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité