Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
11 février 2009

PLAISIR DE LECTURE

J'ai découvert ce nouveau livre sur les appliqués,
et j'ai craqué sur les modèles!
Il s'agit de "appliqué décoratif" de Annick Huet aux Editions LTA
clic clic sur le lien ou la photo

applique

Vous savez que je suis fan des appliqués mais
je les réalise à la machine...

alors j'ai eu envie de découvrir le travail de l'appliqué à la main!
L'idée pour mon 1er projet sera sur le thème du TEA TIME.
J'aime bien aussi l'idée de la ptite Fille sur le sac à dos.

en voici un aperçu

lta_appliqu_

Vous pouvez même le feuilleter sur le site des Editions LTA

Pour une fois qu'on peut feuilleter un livre en ligne avant de se décider à l'acheter,
je tenais à vous faire partager cette bonne initiative!

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
A
Ravie que mes modèles d'appliqué vous plaisent !<br /> J'espère voir la photo de la réalistation de vos<br /> ouvrages !<br /> <br /> Dans mon livre "Fleurs Rouges en Appliqué" - du <br /> même éditeur L.T.A., j'ai un joli modèle<br /> d'hibiscus pour renseigner ... bikibinitahiti.<br /> <br /> Bravo pour votre jolie photo de présentation.<br /> <br /> Amicalement. Annick HUET
Répondre
D
Je suis en plein travail sur la licorne et à la main sauf que je ne suis pas du tout les consignes de ce livre : je fais le point de bourdon à la main car ma super mini machine ne connait que le point droit, qu'est-ce que c'est long!!! Bien pratique de pouvoir feuilleter le livre, ça évite de se déplacer jusqu'à une librairie, j'aime bien la tasse de thé. Biz.
Répondre
C
Alors, par lequel vas tu commencer? ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
annick huet ! elle fait un travail merveilleux !
Répondre
V
effectivement très sympa de pouvoir feuilleter avant d'acheter ... <br /> merci pour le lien ;-)<br /> tout est-il rentré dans l'ordre pour Miss Lila ?
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité