Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
30 avril 2009

NOUVEAU JOB

Je me lance à fond dans le BIO!
en attendant de trouver ma nouvelle fonction dans le monde de l'Assurance

Je deviens Conseillère en produits cosmétiques bio et
d'hygiène de la maison,
à partir du 1er Juillet, en Touraine,
pour la Société Les Bulles de Beauté qui fête ses 5 ans le 3 mai2009!

En attendant la date fatidique,
je présente une super ligne de maquillage à mes voisines
cet après-midi!

PRESENTATION_B_DE_B

Voici une gamme de produits de beauté respectueux de notre corps,
sans parabens ou autres conservateurs chimiques,
ni produits dérivés du pétrole ,
ni autres matières animales,
non testés sur les animaux,
d'origine végétale, issus de l'agriculture biologique
et certifiés.

Pour en savoir plus, vous savez où me trouver!

Publicité
Commentaires
A
ca c'est une bonne idée tiens
Répondre
K
Bonjour,<br /> bonne idée de vous lancer ds cette direction.<br /> depuis plusieurs années , nous achetons des produits d'hygiène et d'entretien sans dérivés de la pétrochimie, et avec les labels ecocert ou bdih (allemand ).Nous sommes aussi abonnés à recevoir un panier de légumes bio chaque semaine, par le biais d'une association de réinsertion (si ça vous tente , je vous donnerai des précisions).<br /> Sur Tours vous trouverez un grand choix de tous ces types de produits,à la bio Coop, rue Chalmel (entrée du parking Ae Grammont chez Midas ); il y a aussi l'épicerie bio au centre de St av qui est accueillante et intéressante.<br /> Bon courage pour les cartons.<br /> Karine
Répondre
P
Te voilà lancée dans une nouvelle aventure. J'espère que tout va bien pour toi BB. <br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
V
Sympa ce nouveau job !! Je te souhaite bonne chance !<br /> Bises
Répondre
C
génial ! bon courage pour ce nouveau job...
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité