Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
15 octobre 2009

encore des Papillons

J'adore les papillons alors j'ai craqué pour ce point de tricot dit papillon!

gilet_papillon_devant

c'est un modèle que j'ai vu dans le magasin Anny Blatt de Tours, 7 place de la Résistance.

et j'en ai découvert des 10aines d'autres lors d'un défilé de modèle spécial tricots :

des merveilles à voir, des heures de travail en perspective!!

prod_photo1_2042_1234798003

Publicité
Commentaires
C
j'adore le resultat !! et cette laine chouette !!
Répondre
V
Il est superbe ce point !!! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Joli tricot ! Tu l'as vu où ton défilé tricot ?
Répondre
M
Un point trop compliqué pour moi !!! Mais ce gilet va être joli ... aussi beau que ta Lila !! <br /> Bisous ♥
Répondre
I
je connaissais pas ce point mais c'est vrai qu'il est super beau<br /> bravo
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité