Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
10 janvier 2010

SERIAL CROCHETEUSE

Pour une fois, je me joins aux Serial Crocheteuses!!
après discussion avec CEC, adepte depuis le début de l'aventure!

The_serial_crocheteusesMINUSC

je n'ai pas de coin du feu...
du moins pas encore
car le 27 Janvier, dans ma nouvelle maison, j'aurai une cheminée!!

YOUPI

Bref, il n'empêche que la créa du jour sert à affronter le froid de Touraine!!

modèle de béret de pure invention, au fur et à mesure des essayages!

beret_BBC

Laine Express de PhilD.ar  / 2 pelotes de 100g crochetées à l'aide d'un n°10 : oui oui ça existe

Miss Lila me dit que je ressemble à un champignon
et Monsieur à une rasta!

Euh, ah bon?
MAIS NON, c'est une béret et je vais le porter en ville...

Publicité
Commentaires
V
Il est génial ton béret !! J'adore cette grosse fleur !<br /> Bises
Répondre
C
Je le trouve très sympa ton béret moi !!! Bravo pour cette réalisation
Répondre
M
Tu portes très bien le béret et celui-ci n'a rien de classique !!! Féminin et tendance je pense ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
rhoo superbe la fleur maxi belle faut à tout pris que je trouve un crochet de taille geant !! bises et à dimanche pour les cartons !CEC
Répondre
D
Il est vraiment super... j'aime beaucoup ce style!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité