Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
7 septembre 2010

OU ES-TU?

Non, je n'ai pas repris de nouveau job (pas encore!!)

Non, je ne fais pas la tête

Non, je ne boude même pas!!

Je suis bien là!!
avec la main droite carrément destroy à cause d'une chute à la gomme!!arghh

Urgences, opération, 24 h au CHRU...
une nouvelle rencontre avec Agnès,
60 ans, tombée dansl'escalier (elle n'avait rien : ouf) et qui coud :
des bises chère Agnès : qu'est-ce-qu'on a papoté, ouh lala......

bref, 3 semaines avec une atèle et 2 mois d'arrêt! GRRRRRRRRRRRRR

main_BB

Je ne peux rien faire...enfin si depuis 3 jours, je surfe sur la toile!!
je lis... rien lu depuis 2 ans à part des revues de couture et d'assurances
je pense...donc je suis (c'est déjà ça!)

et finalement j'ai réussi à scrappouiller
avec mon Grand -6ans- "en grève"
voila son cadre : PAPIERS du petit bloc Toga "LONDON ROCK"

scrap_flav

Publicité
Commentaires
J
OH LALA...........bon courage avec l'attelle, merci pour ton com je veux bien voir les T.SHIRT HK que tu as faits, C vrai que ça plait toujours, A BIENTOT
Répondre
V
Ohlala !!! Faut pas jouer aux cascadeuses !<br /> Bon rétablissement et bonne lecture !<br /> Bises
Répondre
L
zut alors, c'est pas marrant...
Répondre
L
zut alors, c'est pas marrant...
Répondre
V
Ah! oui, en effet, c'est pas top pour faire du crochet!!!!Tu auras beaucoup de mérite si tu arrives à participer aux SC.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité