Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
14 septembre 2010

CAL Crochet A Long

Je me lance dans un CAL...

c'est grâce à DAMOCAMELIA que j'ai eu connaissance de l'info
chez elle, j'ai retrouvé la trace de TARA, un peu perdue de vue
et j'ai découvert de monde d'ALICETTE, l'organisatrice

Le principe est de réaliser une même créa d'ALICE au crochet,
étape par étape, semaine après semaine
avec des copi-crocheteuses qui montrent elles aussi leurs avancées
puis le résultat de leur ALICE

Retrouvez les modalités d'inscription et le déroulement ICI

avignettedukalbis

Publicité
Commentaires
A
inscription enregistrée :) Ça me fait bien plaisir de découvrir de nouveaux univers :) et j'ai regardé chez toi un peu, pressée par le temps, je reviens demain farfouiller :) <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité