Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
22 septembre 2010

CUISINE BIO DU MERCREDI

C'est le jour des enfants, donc pendant que Flavian apprend le solfège, Lila m'aide en cuisine!

J'ai découvert un livre super sympa à voir en cliquant ci-après
"Recettes BIO pour mes enfants de Anne Brunner
aux éditions  la plage

En plus, j'ai découvert cet éditeur qui est super concerné
par les aspects de préservation de l'environnement
et du bien être  au naturel :
pour des explications détaillées, c'est ICI

vous pouvez même consulter le catalogue des publications
http://www.laplage.fr/UserFiles/catalogue_2010_laplage.pdf

RECETTE_BIO

Au menu du jour avec 2 recettes de ce livre:

crackers aux graines en APERO avec un gaspacho bien frais
ça servira d'entrée

RECETTEBIO1

pilaf de quinoa et de millet au jus de tomates
qui accompagnera un steak haché

RECETTEBIO2

yaourt nature bio

Je vous conseille vivement ce livre qui propose tout un tas d'astuces
et même de vraies bonnes idées pour faire manger des légumes de façon ludique!
par exemple : les barquettes de céleri pour les écureuils
ou encore les spaghettis aux spaghettis...

Et aussi des croques bio et un Mac BIO (en photo sur le lien du livre)

et vous, vous avez mangé quoi de BIO  ce midi???

Publicité
Commentaires
C
les tomates du jardin! ouf, j'ai failli rien avoir à dire! ; ) <br /> sinon, c'est chouette! ce sont des tentatives de nouvelles recettes? miss lila doit être fière de cuisiner avec môman! moi maintenant je fais des double gâteaux au yaourts ++++ quand j'ai du monde, en fait les filles touillent en duo chacune leur bol, et moi j'amène juste les ingrédients.<br /> super pratique en fait d'avoir des petites mains en cuisine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Tiens c'est marrant, les crackers bio aux graines font partie de la "to-do" list de la semaine!!!<br /> Bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité