Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
15 octobre 2010

Atelier Tilda

Mon lapin Tilda commencé à Saumur chez Linette est prêt!

Il, enfin ELLE peut se montrer...

lapinbbcreation

La Lapinoune a eu droit à sa robe en crochet et sa barette assortie!

lapinmontagebbcreation

Et elle avait déjà un copain qui l'attendait :
le zoizo qui sort de sa cage...

lapinzoizobbcreation

Les autres lapins sont à voir ICI

lapinschezlinette

Pour les Fans du monde de Tilda : c'est LA

Publicité
Commentaires
Z
incapable de prendre une aiguille mais admirative vraiment !<br /> moi je scrappe, je vous ai trouvé sur le forum de la fée.<br /> A bientôt peut être !<br /> <br /> zaz
Répondre
F
Maintenant que j'ai ton blog ... je peux y faire une petite visite ..... et voir que tu es une passionnée de couture .... et ce grand lapinou .... trop craquant ... je reve d'essayer la poupée Tilda un jour que j'aurai le temps !!!
Répondre
L
j'avais laissé un message mais je vois aujourd'hui qu'il n'est point là!!<br /> So, je réitère mes compliments: il est superbe!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> La b au bois cousant
Répondre
M
Ca c'est de l'innovation ! Je crois bien que c'est la première fois que je vois du Tilda en crochet ! Chapeau !
Répondre
G
oh c'est trop mignon avec sa robe en crochet!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité