Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
12 novembre 2010

MADAME 37

Pour tout savoir sur les évènements
qui se déroulent en Touraine,
Pour sortir,
Pour être informées de promos dans les magasins,
et même pour passer une petite annonce,

je consulte le magazine MADAME 37 en ligne...

MADAME37

Ce qui me plaît, c'est avoir toutes les infos
en préservant ma planète
puisque ce magazine est NUMERIQUE.

Je vous invite en plus à consulter mes 2
premières "petites annonces" ICI

edit du 30/11 : Isabelle de Monts réserve le ptit Renne rouge...

en plus je vends un super livre tout neuf...

LE_LIN_COUV

Vite, je file au salon L'ART AU QUOTIDIEN
au Centre des Congrès VINCI :
200 artisans exposent pour mon plus grand plaisir : j'adooorrrre

edit du 16 novembre :
Invitée sur le "plateau des Stars", voir l'article...
http://www.madame37.fr/actu-societe/les-actus-locales/2033-les-lectrices-de-madame37fr-sur-le-l-plateau-des-stars-r-

BIZettes de BB

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Barbara,<br /> Oui, vraiment sympa le Salon l'Art au Quotidien, très belles expo ! Et surtout, des rencontres formidables avec des personnes adorables pleines d'entrain, de rêves et de volonté !<br /> Bises,<br /> Je t'envoie les infos dont je t'ai parlé.<br /> Patricia
Répondre
Ö
Il est bien ce jeu de crochet, il me permet de découvrir tout plein de jÖlis blogs - dont le tien - et de nouveaux univers !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité