Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
19 novembre 2010

Retour de Salon!

Que du Bonheur...

un aperçu rapide ce matin
mais je reviendrai en détail sur quelques rencontres!

salon_creationetsavoirfaire_2010_002

la preuve en image : j'y étais avec Cec!!

IMAGEMANNEQUIN

Un monde fou, quelques bousculades..
c'est le moins bon côté!

fanions_cec

Le stand décoré par Isa grâce aux fanions des crocheteuses
ceux de Cec
et le cochon de Casa

COCHONCASA

oui Casa, on l'a trouvé et pensé à Toi!

BRODEUSESPARISIENNES

des DECOS somptueuses, sur le thème d'Alice au pays des Merveilles

DEFILENOBJET1

Déco DE FIL EN OBJET

guirlandefleurs

Des guirlandes de fleurs tricotin/crochet

collier

des colliers tissu si joliment présentés...

ISA

les gourmandises d'Isa

ATELIER_SCRAP

et même un atelier rapide chez SCRAP POUR TOUS
puis chez Toga en fin d'aprem...

Des retrouvailles avec Marianne de THE CINNAMON PATCH
La rencontre de Catherine MARTINI
et aussi d'Agnès de Jolie Rue, référencement des ateliers et des loisirs créatifs

et la BELLE surprise de voir soeur Alma de c'est Dimanche chez MOTIF PERSONNEL
Je vous le dis tout de suite, j'ai craqué sur le dernier "tablier Charleston"

retour 22h24, comme prévu

les bras chargés
la tête pleine d'idées et de projets futurs!

des détails d'ici quelques jours
bisettes de BB

Publicité
Commentaires
G
dis moi c'est quoi cette pub sur ton blog, la vidéo??
Répondre
G
j'y suis allée aussi et j'ai du rater des trucs, sur tes photos je ne reconnais pas tout pfffff hihi
Répondre
L
RhOo bichette on a bien failli se croiser ! J'ai passé la journée de vendredi sur le salon... Des bisous
Répondre
T
Oh là là comme tous les ans j'ai envie d'y aller et je n'en ai pas l'occasion GRR !! merci à toi de nous faire rêver devant notre écran, ça donne envie, ça rebouste pour faire plein de choses.<br /> A bientôt
Répondre
C
oh la la comme ca me fait du bien dans ma journée toute pourrie d'apercevoir tes photos!!!!<br /> un grand grand grand merci bb! et au plaisir que tu me racontes tout cela au tél prochainement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité