Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
4 décembre 2010

ATELIER DEMONSTRATION

Aujourd'hui, c'est ma fête!!!
si si si...

et pour mon plus grand plaisir,
je passe la journée chez CREA COULEURS
18 rue Charles Coulomb – 37170 Chambray les Tours. Tél : 02.47.74.19.29

crea_couleurs

LE PROGRAMME EST ICI

Je vous montrerai aujourd'hui comment travailler
la pâte fimo pour la transformer en boutons,
embellissements et perles pour faire des colliers gourmands...

Décoration, customisation, scrapbooking, couture :
tout est possible!

Vous découvrez également mon univers Couture
ET loisirs créatifs à destination des enfants...

EDIT du 14 décembre : une photo de Toton Yves!!

CREACOULEURS

Publicité
Commentaires
C
Oui la sainte du jour !! chapeau pour ta fete tu donnes dans le creatif actif !j'espere que tu n'auras pas d'extinction de voix et que tu pourras tout me reconter des lundi !!<br /> bises CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité